| vos style de sports | |
|
|
Quel est votre style de sports | soccer, basket,football,baseball | | 36% | [ 8 ] | ski nautique, wakeboard,... | | 14% | [ 3 ] | badminton,vollyball,tennis | | 18% | [ 4 ] | hockey,patinage.... | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
big pooler king Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Idole ? : Malkin et Kostitsyn! Dg de : Sharks de san jose Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: vos style de sports Dim 3 Juin - 23:18 | |
| quelles style de sport pratiqués vous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Idole ? : Malkin et Kostitsyn! Dg de : Sharks de san jose Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: vos style de sports Dim 3 Juin - 23:21 | |
| moi j'en fait beaucoup je fais du soccer(2AA) du basket du ski nautique du wake du tennis et hockey(gardien) et beaucoup de ski | |
|
| |
Dg_Ducks Radek Bonk
Nombre de messages : 490 Age : 33 Idole ? : Martin Brodeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: vos style de sports Lun 4 Juin - 8:34 | |
| Je joue un peut au Football je joue au tennis je joue au hockey (cusom et ice) .. jadore le sport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos style de sports Lun 4 Juin - 9:12 | |
| je fais toute sa ...mais ski nautique et wakeboard c'est une fois par année mais j'aime bien sa pareil
Mais je fais plus du hockey......je prend jamais mon vélo toujour mes patin |
|
| |
LaUzOn Modérateur
Nombre de messages : 1472 Age : 1016 Idole ? : Ovechkin et Kovalchuk Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos style de sports Lun 4 Juin - 9:16 | |
| je fait tout la dedans donc j'ai tout coché... | |
|
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vos style de sports Lun 4 Juin - 16:47 | |
| Moi j'aime beaucoup les sports d'équipes. | |
|
| |
lhom Daniel Alfredson
Nombre de messages : 767 Age : 32 Idole ? : Ovechkin, Crosby, Toews Dg de : Montréal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: vos style de sports Lun 4 Juin - 18:54 | |
| moi sé le hockey, le soccer et le football | |
|
| |
| Sujet: Re: vos style de sports Ven 8 Juin - 13:28 | |
| moi je joue au cosum chu goaler chu dans lequipe ac lauzon pi on ner fort lui y score pi moi jarrete tout | |
|
| |
Habswillwin Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 18 Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf Dg de : Anaheim Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vos style de sports Ven 8 Juin - 18:22 | |
| je fais jhuste pas du snowboard du ski des truc comme ca parce que je koue au hockey dans une ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos style de sports | |
| |
|
| |
| vos style de sports | |
|