Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Slam Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Habswillwin
Admin
Admin
Habswillwin


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 18
Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf
Dg de : Anaheim
Date d'inscription : 27/04/2007

Slam Sports Empty
MessageSujet: Slam Sports   Slam Sports Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:36

Slam Sports Ban_fo10

Les Panthers font du ménage au 2e étage

Les Panthers ont un nouveau propriétaire et Directeur Général et assistant entraineur Guillaume Carrier. Ce dernier a remporté 5 coupe Staley avec le Canadiens de Montreal dans les années 80 et 90. Il gagné les olympiques avec le Canada a deux reprises et une autre fois en 2002 comme DG avec le Canada.

Je l'ai questionné a propos de son poste comme DG de la Floride :

-Guillaume qu'est-ce que vous contez faire avez les Panthers de la Floride,
Et bien je veux reconstruit avec des jeunes et essayer de remplacer Roberto Luongo se qui sera pas facile et échangé JAy Bouwmester pour avoir un avant de consesion a ca place

Mike Neil ; Slam Sports
Revenir en haut Aller en bas
Habswillwin
Admin
Admin
Habswillwin


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 18
Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf
Dg de : Anaheim
Date d'inscription : 27/04/2007

Slam Sports Empty
MessageSujet: Re: Slam Sports   Slam Sports Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Slam Sports Ban_fo10

Les Panthers ne remporte pas leur premier match

Les Panther tiraient de l'arriere par trois buts et Nathan Horton a ouvert la marque pour les Panthers et Stumplel compte 10 minutes apres en superiorité numérique a 5-4 ce qui fesait 3-2 Ducks et Ryan Shannon a marqué a la 46 minutes pour porté le pointage 4-2 et Juraj Kolnika marqué pour donné espoir au sien mais trop peut trop tard et les Ducks l'emporte 4-3 et les panthers ont selement 1 en 9 en superiorité numérique mais ils peuvent se consoler ils ont accordé 1 buts en 5 a leur adversaire qui était les Ducks.

Après le match Slam Sports a appris que Nathan Horton ansi que Jay Bouwmester et Vaclav Nederov et leur 1er et 2e choix ont été échangé a Detroit en retour de Henrik Zetterberg et de Jacuk Klinb.

Mike Neil ; Slam Sports
Revenir en haut Aller en bas
Habswillwin
Admin
Admin
Habswillwin


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 18
Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf
Dg de : Anaheim
Date d'inscription : 27/04/2007

Slam Sports Empty
MessageSujet: Re: Slam Sports   Slam Sports Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Slam Sports Ban_fo10

LA PROMESSE D'UNE ÉQUIPE BASÉ DUR LE FUTUR


Le DG des panthers Guillaume Carrier le plus jeune du circuis de Toum2203 de la NHL qui fait des échange pour aller cherché un équipe comme il est jeune, ex ; Bobby Ryan, Cogliano, Shremp, Ladd,...et il a des rumeur que Peter Mueller et un 1st pick passerait au Panthers pour 2 exellent prospect, il surement quleque chose deriere la tete. J'ai réalisé une entrevue avec le Propriaétaire et DG M.Carrier :

Que pensée vous du travail d'Alex Auld cette année : Il m'a supprie un peu c'est pour cela que Josh Harding je l'Avais acquis et échanger pas la suite a Edmonton c'est ce qu'il avait de besoin et Auld a ca meilleur saison de ca carriere je crois appart ca fiche de victoire Razz mais l'année prochaine pou 2 ans ont fait les séries et notre obectif c'est de rebatir et d'avoir 3 first pick dans le top 10 du repechage a Columbus

Mike Neil ; Slam Sports ; JH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slam Sports Empty
MessageSujet: Re: Slam Sports   Slam Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slam Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos style de sports
» Calgary News//Cahier des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Ligue # 1 :: Ligue 1 :: Discutions :: Votre Jounal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser