Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)

5 participants
AuteurMessage
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87

Masculin Nombre de messages : 283
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana

Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Empty
MessageSujet: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:15

Pour ceux qui jou au hockey, avec quelle equipe joué vous et en quelle catécorie (B,A,BB,AA,AAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
DG Boudreau
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
DG Boudreau

Masculin Nombre de messages : 1125
Idole ? : OVECHKIN

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54

J'ai joué cette hiver avec les madelinots ( Pee Wee CC ) et je vais faire le camp des Remparts de Québec cette été ( Bantam AA )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

lol pourquoi tu met sa dans sondage !

moi jai jouer dans l'ordre

Atome B 2em année : C'était Poche !
Pee Wee B 1er année : Encore Poche mais aussi poche que dans atome mais un niveau de plus [je jouait avec koalev4erver..]
Pee Wee B 2em année : Poche-avancé au début de la saison/ Defenseur étoile a la fin[0 Defète dans toute la saison !!! ][jouait avec phillipp]
Bamtam B 1er année : Au début de la saison c'était moyen....mais a la fin ! WOW Razz

si l'amilioration comtinu comme sa........je devrai etre moyen dans le A l'an prochain......
DG Boudreau
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
DG Boudreau

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Moi sa varie plus

Atome 2 : Qyuand meme bon ( Camp Élite `: pas été choisiw Sad )

Pee Wee 1 : Moyen

Pee Wee 2 : Quand même bon ( Camp élite : CHOISI Very Happy )
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

Masculin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:34

Moi j'ai tourjour jouoer dans le A sauf un année mais j'ai été PE dans le A donc...

Je joue aussi avec mon école. J'était le seul défenseur de secondaire 3. L'équipe est former de secondaire 3 -4- 5 Smile
kovalev4ever
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

Masculin Nombre de messages : 1420
Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur
Dg de : San jose

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

J'ai joué

Atome 2iem année: J'savais presque pas patiner pi j'ai marqué 21 buts Razz

Pee-wee 1ière année avec Jijre: J'étais pas pire je marquais souvent mais j'devais jouais avec des bons joueurs. Ma ligne, Moi-Étienne-Dominique c'tait nice.

Pee-wee 2ieme année j'ai torché mon équipe. On étais juste après l'équipe de Jijre (yétaient trop fort!). J'ai fini meilleur buteur, pointeur et c'était aussi la première année où j'ai était assistant.

Ban-Tam 1ere année. Là aussi j'étais pas mal bon. J'ai fini deuxième meilleur pointeur à égalité avec notre Capitaine. C't'année la aussi j'étais assistant avec Jijre. On était vraiment bon, on s'est fait battre en finale d'associtation (J'ai marqué le seul but de la game RazzVery Happy)

Pi l'an prochain ma faire le camp du BB mais mon objectif premier c'est de faire le A avec Jijre.

J'ai décidé aussi de pas jouer avec l'École parceque ca interfère avec beaucoup de choses et ya pas beaucoup de matchs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

kovalev4ever a écrit:
J'ai joué

Pee-wee 1ière année avec Jijre: J'étais pas pire je marquais souvent mais j'devais jouais avec des bons joueurs. Ma ligne, Moi-Étienne-Dominique c'tait nice.

Pee-wee 2ieme année j'ai torché mon équipe. On étais juste après l'équipe de Jijre (yétaient trop fort!). J'ai fini meilleur buteur, pointeur et c'était aussi la première année où j'ai était assistant.

Ban-Tam 1ere année. Là aussi j'étais pas mal bon. J'ai fini deuxième meilleur pointeur à égalité avec notre Capitaine. C't'année la aussi j'étais assistant avec Jijre. On était vraiment bon, on s'est fait battre en finale d'associtation (J'ai marqué le seul but de la game RazzVery Happy)

Pi l'an prochain ma faire le camp du BB mais mon objectif premier c'est de faire le A avec Jijre.

J'ai décidé aussi de pas jouer avec l'École parceque ca interfère avec beaucoup de choses et ya pas beaucoup de matchs.

je pence que tu a oublier Kevin........

c'est Kevin-Julien-Toi
DG Boudreau
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
DG Boudreau

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Moi j'ai été Assistant Atome 2 et Pee-wee 2 Very Happy
kovalev4ever
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

|Jijre| a écrit:
kovalev4ever a écrit:
J'ai joué

je pence que tu a oublier Kevin........

c'est Kevin-Julien-Toi

J'ai fini avec le même nombre de points que Julien.

Mais Jijre... On est fort assistant à notre premiere année bantam afro lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

ben il y avait 4 assitant pi 2 capitaine lol
kovalev4ever
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

|Jijre| a écrit:

Ouais mais on était les assistants du chandail "Home" afro LOL
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87

Masculin Nombre de messages : 283
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:36

Moi j'ai joué (je jou avec les braves)

Atome 1iere anné:en B et au debut j'était nul mais a la fin je suis devenu pas pire.Je suis gardien donc je ne peut pas etre assistant ou capitaine.

Atome 2ieme anné:atome a et **** que les shots venai pas vites.

Pee-Wee:B, j'aurai du etre dans le A a la place d'une autre personne alors dans le B j'etai 2ieme meilleur gardien et meilleur premiere anné.

l'anné prochaine je vise le bb mais je sais qui va falloir que je m'entraine ******
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

Masculin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

|Jijre| a écrit:

lol aussi bien nommé toute l'équipe au complet
Habs88
Radek Bonk
Radek Bonk
Habs88

Masculin Nombre de messages : 240
Idole ? : Sidney Crosby,Donald Brashear
Dg de : Minnisota

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Moi du A et BB la je joue dans une ligue Commercial assez fort
kovalev4ever
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

toum2203 a écrit:
|Jijre| a écrit:

lol aussi bien nommé toute l'équipe au complet

Ouais mais yavait un co-capitaine qui m'énarvait en sale(Lucian), il faisait le Boss des Bécosses pi le pire c'est qui se pognait le beigne souvent!

Julien yé nice!

Mais genre pour le chandail blanc yavait des assistant pi un capitaine pi meme chose pour le chandail bleu foncé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)   Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe) Icon_minitime

Avec qui joué vous au hockey (quelle équipe)
Page 1 sur 1