| Super ! | |
|
+3DG Détroit **Zetty** syd87 kovalev27 7 participants |
Restriction pour signer des joueurs ? | OUI | | 36% | [ 4 ] | NON | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super ! Sam 21 Juil - 12:30 | |
| Petik a eux une tres bonne ides selon moi...
Ides c'est que on mettre meton une limite de ** joueurs a signer......comme sa il va y avoir plus de UFA.
*******si on le fait sa va entré en viguere dans la saison 3
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
kovalev27 Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1513 Age : 30 Idole ? : Carey Price,Jonathan Toews Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Super ! Sam 21 Juil - 12:56 | |
| oui sa serait tres bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Sam 21 Juil - 17:53 | |
| 2 petites parentèses :
1.c'est un sondage pour m'influsensé dans ma désision.....fak si c'est 5-4 pour le non...........sa peux aller vers le oui..........
2.si vous voté non parce que vous avez peur de perdre des joueurs........dite vous que vous pourez en signer d'autre |
|
| |
syd87 Radek Bonk
Nombre de messages : 283 Age : 29 Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal Dg de : cal/ana Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Super ! Sam 21 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Sam 21 Juil - 18:00 | |
| pourquoi ?
*****merci de dire pourquoi parce qu'on peu amiliorer l'ides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 10:26 | |
| a date c'est pour le oui...................
d'autre vote ?
et puis......si c'est non........merci de dire pourquoi |
|
| |
DG Détroit **Zetty** Daniel Alfredson
Nombre de messages : 525 Age : 29 Idole ? : Zetty Dg de : Détroit Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 13:47 | |
| Sais pas le vote qui prend la dision sais l admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 13:53 | |
| me semble que je te les dega dit 3-4 fois..........................le sondage sert a m'insfluancé...................la c'est tres séré.....et le monde qui on voté non de se sont meme pas manifesté........... |
|
| |
alexandre Daniel Alfredson
Nombre de messages : 876 Age : 32 Idole ? : vincent lecavalier Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 14:06 | |
| moi je dit non car je pense c mieux comme sa | |
|
| |
Petik Radek Bonk
Nombre de messages : 323 Age : 39 Idole ? : Dany Heatley Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 14:31 | |
| Mais une personne comme Chris huet, c est plate pour lui, il veut reconstruire son club en allant cherché des joueurs autonome mais il n y aura pas parce qu ils seront tout signés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 14:35 | |
| en plein sa ...........en plus la saison morte es moins ennuiyante |
|
| |
toum2203 Patrice Bergeron
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 16:24 | |
| Non car quand tu rebatit tu as plusieur jeune que leur contract finit donc c'est platte de perdre la moitier de ton équipe dans la resignature. Perdre ton premier trio dans les resignature c'est poche en cibole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
Petik Radek Bonk
Nombre de messages : 323 Age : 39 Idole ? : Dany Heatley Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 16:33 | |
| Oui c est poche pour une equipe perdre 2 ou 3 joueurs pour testé le marché. Mais je peux dire que c est encore plus plate pour une equipe comme Tampa bay qui a perd tous c est meilleur Retraite ou qui teste le marche et qui se ramasse avec des joueurs de 4e trios sur ca premiere ligne. | |
|
| |
Petik Radek Bonk
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 16:39 | |
| Si tu mets des limites, par exemple: Farm team: des joueurs en bas de 26 ans tu peux les signer tant que tu veux, en haut de ca ta droit a 5 Pro team: RFA tu signe tant que tu veux , mais UFA ta droit a 5 qui sont dans ton club + 2 ou 3 dans Agent free mais que ca depasse pas 10millions dans leurs contrat. c est juste une exemple | |
|
| |
Habswillwin Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 18 Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf Dg de : Anaheim Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 19:58 | |
| oui meme si le sondage dit non c'est oui assurez parce que sa évitera des team bouster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Mer 25 Juil - 21:15 | |
| - Petik a écrit:
- Si tu mets des limites, par exemple:
Farm team: des joueurs en bas de 26 ans tu peux les signer tant que tu veux, en haut de ca ta droit a 5 Pro team: RFA tu signe tant que tu veux , mais UFA ta droit a 5 qui sont dans ton club + 2 ou 3 dans Agent free mais que ca depasse pas 10millions dans leurs contrat. c est juste une exemple tu peux pas te fier au pro team ou au farm parce que c'est trop facile mettre un gars dans le farm juste pour le signer... |
|
| |
Petik Radek Bonk
| Sujet: Re: Super ! Jeu 26 Juil - 10:25 | |
| A moin que des gars plus de 26 ans qui sont decendu passe par le ballotage avant de retourné dans Farm team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super ! Jeu 26 Juil - 10:28 | |
| ben la sa va commencer a etre compliquer .............. |
|
| |
Petik Radek Bonk
| Sujet: Re: Super ! Jeu 26 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ! | |
| |
|
| |
| Super ! | |
|