special transaction
grand changement
les predateur de nashville ont fais 4 echange au cours des 2 dernier mois
nous allons donner nos commentaire ladessus
1er trade
jordin tootoo quitte laraque et ouellet arrive
les predateur ont echangé leur dur a cuire jordin tootoo contre un autre dur a cuire georges laraque et le jeune michel ouellet qui a été tout suite envoyé a milwaukee.laraque cest dit content detre daller pour un equipe axée plus sur la robustesse.
2etrade
huet arrive en ville
christobal huet et nathan gerbe arrive a nashville qui appartenait a buffalo mais tomas vokoun a du quitté.huet qui est parmi l'elite des gardiens de la ligue se dit heureux avec un vrai defensif a comparé de buffalo et montreal.gerbe qu'on a rejouint avec son equipe junior a dit que il aller se defoncer pour ce rendre le plus tot possible au grand club.le dg trachy a dit ""j'ai de grande espoir envers ce jeune defenseur plein de talent je compte sur lui pour bientot remplacer rob blake qui se fait vieux"
3e trade
forsberg quitte pour laisser sa place a richards
peter forsbergh quitte nashville pour montreal.nashville a recu brad richards et un choix de premiere ronde de buffalo.les partisans furieux de voir le meilleur marqueur et le meilleur marqueur de la ligue quitté nashville.monsieur trachy a repondu au partisans dune facon tres franche. "peter foullais pas resigner avec l'équipe et je ne foullais pas le perdre pour rien alors jai acquis brad et un choix de 1er ronde de buffalo."
"brad va rajeunir beaucoup l'equipe et le choix va nous donnez un pls grand choix pour le repechage
4e trade
blake arrive en ville
"blake est le chainon manquant de notre team si on veut gagner la coupe et maintenant on la . je crois que lui et kimmo forme l'un des meilleur tandem defensif et que sa va nous faire du bien d'avoir de lexperience"cest les commentaire que dg trachy a fait sur cette echange
qui a amené rob blake en retour de kevin klein et vitali visnesky qui etait tres peut aimer par le dg
verdict de don cherry et pat quinn
1ere echange
nashville a fait un bonne trade car il a acquis un autre dur a cuire et un excellent jeune joueur en ouellet
2e echange
cest discutable car cest pas mal egal
3e echange
bon trade de nashville qui a acquisun excellent jeune superstar et un 1er pick
4e
vol de nashville