Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 18:54
ouais......c'est vrai sa.....
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 20:25
Si vous vous rappelez bien, la première moitié de saison il jouait comme un dieu! Il se disputait le poste de #1 avec Huet. Il nous a fait gagné une coupe de matchs donc ne parlez pas trop vite. Ya juste ralenti à la fin de la saison quand le CH a mi un gardien recrue pas de matchs LNH lors de la blessure de Huet à la Place de Aebischer.
La il avait perdu toute confiance en lui. Ils ne lui ont pas fait confiance.
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 20:39
kovalev4ever a écrit:
Si vous vous rappelez bien, la première moitié de saison il jouait comme un dieu! Il se disputait le poste de #1 avec Huet. Il nous a fait gagné une coupe de matchs donc ne parlez pas trop vite. Ya juste ralenti à la fin de la saison quand le CH a mi un gardien recrue pas de matchs LNH lors de la blessure de Huet à la Place de Aebischer.
La il avait perdu toute confiance en lui. Ils ne lui ont pas fait confiance.
HA HA ! c'est sa que je disait !
DG Boudreau Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 20:55
Mais sa reste qu'il n'était pas constant avec le CH et qu'il ne l'ai pas avec le Colorado
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 20:56
ben non il était bon au colorado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 20:57
Tu parle tu de Théo ou Aebisher la...
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 21:01
Aebi
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 21:02
aaaaaaa okais mais oui aebisher était EXCELLENT au Colorado, je me demande meme pourquoi il l'ont échanger...
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 21:10
ben théo avait encore un peu de potétiel..........il avait du talent et il était un moins bon a cause de la pression.......c'est se qu'il on cru...
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 21:11
Mais théo il est rendu au fond...
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet Officiel des Gardiens Mar 17 Juil - 21:12
Bon revenons aux gardiens , quel est votre préféré ? perso j'aime bien Dipietro , Price , Tim Thomas ( le style ) et Dominik Hasek pour la même raison que Tim Thomas.
Un que j'ai bien ris c'est Tommy Salo , le but lorsqu'il jouait avec la Suède