| Hockey ? | |
|
+3toum2203 DG Boudreau big pooler king 7 participants |
|
Hockey l'Hiver dans une équipe ? | Oui | | 78% | [ 7 ] | Non | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kovalev27 Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1513 Age : 30 Idole ? : Carey Price,Jonathan Toews Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 18:07 | |
| mi je jou pour mamuser dans rue jai juste 12 ans et 5'8 lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 21:46 | |
| Jijre est un défenseur complet | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 30 Idole ? : Carey Price,Jonathan Toews Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 21:53 | |
| Sauf lorsqu'il s'agit de moi qui s'amène pour le déjouer 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 21:55 | |
| - kovalev4ever a écrit:
- Sauf lorsqu'il s'agit de moi qui s'amène pour le déjouer 8)
la je te pousse a terre parce que tu avait la tete baisser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 21:58 | |
| et moi jrit din estrade lol | |
|
| |
DG Boudreau Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Hockey ? Lun 9 Juil - 22:21 | |
| loool Moi je suis pas capable de pousser personne a terre Je le harpone et ensuite je relance l'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mar 10 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
syd87 Radek Bonk
Nombre de messages : 283 Age : 29 Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal Dg de : cal/ana Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:23 | |
| Ouai tes pas pire Jijre (joke, tes mains ont été bénite par les dieux(Crosby) Pour ce qui est de moi je jouai Pee-Wee B l'anné qui vient de terminé. Je suis gardien de but. | |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:36 | |
| Jijre tu joue quel catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:37 | |
| Il jouait Bantam B l'an passé avec moi. Mais notre équipe B était salement boosté lol, on aurait pu battre les deux équipes de A ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:39 | |
| Okais lol Jijre est def et toi t'es quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:47 | |
| Ailier, j'préfère jouer a droite, (jsuis gaucher) mais j'peux jouer à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 21:55 | |
| Okais, moi aussi jpeut jouer a droite et a gauche mais yen a pas que je préfère mais moi je suis def | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 22:00 | |
| Moi avec j'aime mieux jouer a droite......d'abbitude les gauché aime mieux jouer a gauche.....pour avoir la pallette sa bande....
moi jai mieux sa a droite : plus d'angle pour tirrer.....etc......je peux pas toute les nommé. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Mer 11 Juil - 23:04 | |
| - Jijre a écrit:
- Moi avec j'aime mieux jouer a droite......d'abbitude les gauché aime mieux jouer a gauche.....pour avoir la pallette sa bande....
moi jai mieux sa a droite : plus d'angle pour tirrer.....etc......je peux pas toute les nommé. lol RESPECT MAN! - Plus d'angle pour tirer (Souvent un gardien gaucher tu lui tir du coté du bâton, ca marche quassiment a tout coups) - Tu peux couper vers le centre pi faire un tir - Tu peux déborder le def pour couper au filet sur ton coup droit - Tu peux faire des beaux tirs sur réception! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Jeu 12 Juil - 9:20 | |
| Moi aussi j'aime mieux jouer en sens contraire quand je joue à l'avant !! mais la vue que je suis def je joue dans mon sens sauf quand je joue avec un autre gaucher la je joue a droite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey ? Jeu 12 Juil - 10:10 | |
| moi jai pas de probleme 75 % des def joue a gauche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey ? Jeu 12 Juil - 10:13 | |
| un autre avantage : il y a toujour des cave qui viennent mettre de la presion sur toi..............il se colle sur la bande parce qu'il croit qu'on es encore atome et que je vais dégager sur la bande..........
c'est plus facile passe que si tu es sur le coté de la bande.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey ? Jeu 12 Juil - 10:36 | |
| Ouais je sais mais mon coach veut me faire jouer a gauche *( je suis gaucher ) parce que 3 def / 5 sont a droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hockey ? Jeu 12 Juil - 10:37 | |
| tu doit habité dans une ville bizare.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey ? | |
| |
|
| |