Sweet Love Daniel Alfredson
Nombre de messages : 747 Age : 31 Idole ? : Steve Bégin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Sam 23 Juin - 22:14 | |
| Date de sortie:Fin novembre 2007 sur PS3 et Xbox 360
Cela est confirmé,le prochain Tony Hawk portera le nom de Proving Ground et devrais être en vente dès Novembre prochain.Côté graphique cela n'as pas l'air super épattant bref voici quelques nouveautés.
Nouveautés:
- Les nouveautés annoncées concernent un mode multijoueur retravaillé, la possibilité de faire des films, ainsi que le mode nail-the-trick, qui devrait s'appliquer également aux grabs et aux flips.
- Ce nouveau jeu permet quelques nouveaux prototypes tel qu'un jeu de rôle.
Vous avez la possibilité de sélectionner personnage de style hardcore et celui ci est du genre plutôt en mode destruction.
Voici quelques photos que j'ai réussi a trouvé - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:19, édité 5 fois | |
|
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Sam 23 Juin - 22:15 | |
| C'est un jeu que je lourai avant d'acheter. ca va tu etre adapté au PS3, si oui, ca risque d'etre Hard! | |
|
jpgiroux Daniel Alfredson
Nombre de messages : 757 Age : 32 Idole ? : Roberto Luongo Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Dim 24 Juin - 1:39 | |
| Ya l'air malade mais y l'a pas au Xbox !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Dim 24 Juin - 9:32 | |
| sa Wii sa aurait été vraiment nice ! |
|
Dg_Ducks Radek Bonk
Nombre de messages : 490 Age : 33 Idole ? : Martin Brodeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Dim 24 Juin - 10:56 | |
| Ouais mais sa vo rester le meilleur sur le 360 ! | |
|
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground Dim 24 Juin - 12:20 | |
| Ben le 360 et PS3.. meme chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant goût de Tony Hawk Proving Ground | |
| |
|