| Commentaire/Question/Sugestion | |
|
+6jpgiroux big pooler king lhom kovalev4ever Habswillwin toum2203 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toum2203 Patrice Bergeron
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Ven 15 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Ven 15 Juin - 22:22 | |
| ouais.....j'en es des argument ! |
|
| |
Habswillwin Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 18 Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf Dg de : Anaheim Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Ven 15 Juin - 23:25 | |
| Kovy Samonov et Yashin et Les angent libres que le canadiens devrait aller cherché repêchage
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Ven 15 Juin - 23:25 | |
| Ouais, juste pour vous faire chier, j'vais mettre comme sujet la privatisation ds écoles publics | |
|
| |
Habswillwin Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 18 Idole ? : Eberle-Nash-Getzlaf Dg de : Anaheim Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Ven 15 Juin - 23:35 | |
| JE LOCK on parle de sport pas de l'école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 8:18 | |
| - kovalev4ever a écrit:
- Ouais, juste pour vous faire chier, j'vais mettre comme sujet la privatisation ds écoles publics
toi va étudier............... |
|
| |
toum2203 Patrice Bergeron
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
lhom Daniel Alfredson
Nombre de messages : 767 Age : 32 Idole ? : Ovechkin, Crosby, Toews Dg de : Montréal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 11:48 | |
| Euhh Vous avez fini d'étudier.. impossible la semaine d'examens et mem pas commencé XD | |
|
| |
Habswillwin Admin
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 12:04 | |
| il me reste Jésus-Francais -G.o et Anglais 544 MEQ | |
|
| |
big pooler king Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Idole ? : Malkin et Kostitsyn! Dg de : Sharks de san jose Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 20:42 | |
| Wow.. Vous etes tu a des écoles de Nulos lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 21:34 | |
| va perdre ton temps a étudiez le latin.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 21:41 | |
| J'fais pas de Latin, J'fais de l'éspagnol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 21:57 | |
| Ben je fait pas de latin, tu sous-entendais que parceque je faisas du Latin tu te moquais de moi | |
|
| |
jpgiroux Daniel Alfredson
Nombre de messages : 757 Age : 32 Idole ? : Roberto Luongo Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Sam 16 Juin - 23:53 | |
| sa serait le fun de parler de hockey .. moi je dit qu'on parle des gardiens du CH | |
|
| |
dg nashville Radek Bonk
Nombre de messages : 201 Age : 30 Idole ? : Aucun Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 15:37 | |
| ca pourait tu arreter parler des canadien et meme un tit peux moins de hockey car cest mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 15:45 | |
| - dg nashville a écrit:
- ca pourait tu arreter parler des canadien et meme un tit peux moins de hockey car cest mort
Calme toi ca fait genre juste deux jours qu'on a pas posté. Pi au cas où tu le saurai pas.. le forum s'apelle junior HOCKEY | |
|
| |
dg nashville Radek Bonk
Nombre de messages : 201 Age : 30 Idole ? : Aucun Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 15:47 | |
| excuse mais de ce temps citte ya rien dsl mais le hockey yest finboi lui aussi est en vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 15:54 | |
- excuse mais de ce temps citte ya rien dsl mais le hockey yest finboi lui aussi est en vacance
Non tu vis au Québec, et au Québec on vit de hockey. Le Hockey c'est notre religion. Si le Hockey c'est pas ta passion pi que t'es pas content. Va sur des forums de RPG ou de graphisme mais vient pas chialer icitte | |
|
| |
dg nashville Radek Bonk
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 16:00 | |
| non mais aussi ya tautre sport ya la coupe u-20 les alouette la coupe rogers dans po long decroche le hockey yest pu pu interessant dans ce dans cite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 16:11 | |
- non mais aussi ya tautre sport ya la coupe u-20 les alouette la coupe rogers dans po long decroche le hockey yest pu pu interessant dans ce dans cite
Peut-etre que t'es trop jeune pour comprendre les différents sujets qui concernent le monde du hockey pendant la saison morte.. Bon comment tu veux que je fasse un débat sur la coupe u-20 alors que la majorité des gens ici comprennent rien au Soccer. Bon, Les Alouettes, c'est une bonne suggestion mais aussi la plupart des gens ici s'intéressent plus au Hockey. Meme chose pour le tennis. En résumé soit tu apprécie, si tu décrisse | |
|
| |
dg nashville Radek Bonk
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 16:15 | |
| yé gros cave les enjeux sont pas mal fini la parce que les agent libre qui reste vont majortirement prendre leur retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion Mer 18 Juil - 16:22 | |
| ben la..............on es quand meme sur junior hockey
et il y a plusieur enjeu encore pendant la saison morte ...........et non il prenderai pas toute leur retraite.........
c'est vrai qu'on pourai faire des débats sur l'autre chose mais il y a moins de monde qui connait le soccer ou d'autre sport.......mais un débat sur le tennis J'aimerai sa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire/Question/Sugestion | |
| |
|
| |
| Commentaire/Question/Sugestion | |
|