| Poutines | |
|
+4Habswillwin big pooler king Habs88 LaUzOn 8 participants |
|
Poutine | Oui jaime pas | | 91% | [ 10 ] | Non sa pu | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
syd87 Radek Bonk
Nombre de messages : 283 Age : 29 Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal Dg de : cal/ana Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 8:20 | |
| Ta gueule philip je l'aime pas trop pi je sui pas si petit que ca | |
|
| |
syd87 Radek Bonk
Nombre de messages : 283 Age : 29 Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal Dg de : cal/ana Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 8:34 | |
| Ton arriere arriere grand-pere y a inventé la poutine, Ton arriere grand-pere sa femme s'appelai martine et puis ton grand pere y a testé un cheeseburger ton pere il la vu aller y aimai mieux manger des boeux, et puis toé mon ami prend don un menu mcvaleur a carte, tu ne retrouvera pas ca dans les magasin wal-mart, ton arriere arriere grand mere elle etai au regime, ton arriere grand mere elle ne mangeai que des limes, et puis ta grand mere malheur la balance c'est peté, ta mere en a hérité c'est pour sa qu'on voi plus ses pieds, j'aimerai que vou la terminiez en faisant des rimes et en gardant le style poutine. | |
|
| |
DG Boudreau Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 9:43 | |
| HAHAHA looool j'aime bien la derniere phrase | |
|
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 11:57 | |
| Ton arriere arriere grand-pere y mangait comme du monde Ton arriere grand-pere était pas du monde et puis ton grand pere y mangait gras sans le savoir ton pere il la vu aller mais i sen crissait ya continué et puis toé mon ami t'es dans nouvelle génération tu va devenir gros comme un **** de moron | |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 30 Idole ? : OVECHKIN Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
syd87 Radek Bonk
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 17:40 | |
| content de voir que j'ai des fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 19:39 | |
| - kovalev4ever a écrit:
- Ton arriere arriere grand-pere y mangait comme du monde
Ton arriere grand-pere était pas du monde et puis ton grand pere y mangait gras sans le savoir ton pere il la vu aller mais i sen crissait ya continué et puis toé mon ami t'es dans nouvelle génération tu va devenir gros comme un **** de moron c'est l'histoire de la famille a sam !!!!! (pas toi sid...) |
|
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poutines Lun 23 Juil - 21:37 | |
| c'est qui sam... un gros nous aussi par cher nous on a un gors sam et en plus il est petit | |
|
| |
syd87 Radek Bonk
| Sujet: Re: Poutines Mar 24 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poutines Mar 24 Juil - 10:42 | |
| - syd87 a écrit:
- Sam Clementé????
bah ouais.........mais faut pas oublier que c'est une blaque lo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poutines | |
| |