| Joke a cobmath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobmath Radek Bonk
Nombre de messages : 388 Age : 34 Idole ? : peter bondra Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 19:44 | |
| Il était une fois 4 personnes de race différente qui se rendame contre qu'ils parlaient tous le français. ( hahahahahah)
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
paul: Connais tu la joke de merlin? Jaque: oui paul: Ah bon
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Savez-vous c'Est quoi la différence entre quelqun qui a un frisson pi quelqun qui en na pas?
réponse: brrrrr
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Savez-vous c'esrt quoi la différence entre un chat et un chien?
Le poil
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
cobmath Radek Bonk
Nombre de messages : 388 Age : 34 Idole ? : peter bondra Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 19:47 | |
| Le jeux de mot a cobmath ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Savez-vous quelle est le bonbon préféré du pape? Le papearman
Si vous ne comprenez pas le jeux de mot, regarder les mots en gras
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 19:53 | |
| sérieux?
lol jvein juste de linventer sacrament moi qui pensait avoir un bon gag | |
|
| |
lhom Daniel Alfredson
Nombre de messages : 767 Age : 32 Idole ? : Ovechkin, Crosby, Toews Dg de : Montréal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 20:01 | |
| lol son pas pir tes jokes | |
|
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 20:46 | |
| pas pire pas pire pen toute messemble | |
|
| |
LaUzOn Modérateur
Nombre de messages : 1472 Age : 1016 Idole ? : Ovechkin et Kovalchuk Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mar 5 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
big pooler king Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Idole ? : Malkin et Kostitsyn! Dg de : Sharks de san jose Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Joke a cobmath Ven 8 Juin - 14:08 | |
| moi desoler je lai trouve pas bonne | |
|
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Ven 8 Juin - 17:14 | |
| ça ser pardce que ta pas le sens de l'humour mon garçon | |
|
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Lun 11 Juin - 7:46 | |
| Une femme se sentant seule, se dirige vers les pistes de ski et d'après-ski.... Elle aperçoit un panneau lumineux indiquant les indices du jour: Orford : 15 centimètres, Molle Tremblant : 25 centimètres, Souple Sutton : 30 centimètres, Dure Elle s'approche du kiosque d'information et demande d'une voix timide --- "Savez-vous à quel endroit je pourrais rencontrer Monsieur Soumise par Marc Vincent Sutton ? " | |
|
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Lun 11 Juin - 7:48 | |
| C'est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables! Le voisin demande à l'homme: - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien? - Il est supporter du Canadien, il est content. - Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le tricolore gagne un match!! - Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans... | |
|
| |
toum2203 Patrice Bergeron
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cobmath Radek Bonk
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
big pooler king Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Idole ? : Malkin et Kostitsyn! Dg de : Sharks de san jose Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
kovalev4ever Patrice Bergeron
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 16:42 | |
| Ouais sauf que l'équipe est mal choisi t'aurais du prendre St-Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 16:47 | |
| pourquoi.....il y a plus de russe la bas |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Idole ? : J'en ai un dans chaque team, mais mon gardien c'est brodeur Dg de : San jose Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 16:57 | |
| Lol ya 15 canadiens et aucun russe (Dans ta tronche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 17:10 | |
| - kovalev4ever a écrit:
- Lol ya 15 canadiens et aucun russe (Dans ta tronche )
sa fait une grosse équipe sa 15 joueurs.....tk |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 17:56 | |
| je me rend.....il y a quand meme des raté canadien |
|
| |
LaUzOn Modérateur
Nombre de messages : 1472 Age : 1016 Idole ? : Ovechkin et Kovalchuk Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joke a cobmath Mer 13 Juin - 18:37 | |
| elle est pas pire celle la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke a cobmath | |
| |
|
| |
| Joke a cobmath | |
|