Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème avec joueurs/alignements.

+3
toum2203
JetSniper
christo
7 participants
AuteurMessage
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

Masculin Nombre de messages : 1255
Idole ? : Sakic

Problème avec joueurs/alignements. Empty
MessageSujet: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

2 games que Nagy ne joue pas
Mon Line Up est pourtant tres clair
Je veux savoir PK il n'est pas pris en compte dans les games

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

Masculin Nombre de messages : 610
Idole ? : N/A

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

Je vois que je suis pas le seul à avoir des problème avec mon alignement...
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

Masculin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

christo a écrit:
2 games que Nagy ne joue pas
Mon Line Up est pourtant tres clair
Je veux savoir PK il n'est pas pris en compte dans les games

MERCI

Ok regarde dans ton prochain match. Il va être là. C'etait un autre cave qui jouait à ca place...

Pour les Sénateur je regarder tes alignement souvent pour voir s'il ne change pas...

Si d'autre DG a des problème avec des alignement ou des joeur qui ne sont pas dans leur équipe poster dans le post...

S.V.P envoyer pas des message priver à moins que ca fait 2 match de file que votre joueur ne joue pas.
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Merci bcp le pb c'est que sans lui j'ai gagné deux fois si avec je commence a perdre je vais t'en vouloir lolllllllll

Tk merci de t'en occuper
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

Lol ta perdu deux fois mais Nagy a un but.
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Encore une fois (au moins la cinquième depuis le début) tu as pas changé mon gardien partant!

Merci de faire attention à ça s.v.p Wink
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

La je commence vraiment à être en cr*sse!!!

Ça fait au moins cinq matchs que je mets Gerber dans les buts et tu laisse toujours Emery!! Puis la je compte pas les 3-4 fois des pré-saison!!

Maloney n'est pas supposé de jouer mais bien Arttu Lutinnen... je commence à en avoir plein mon casse de ça moi la! Regarde tu les alignements au moins?

En tous les cas, si ça continue comme ça je ferais pas long feu ici.. c'est dommage parce que j'aime ça.. mais ça sert à quoi de s'occuper d'une team quand c'est jamais ton alignement sur la glace.
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

Tes changement son faite...
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Ça fait trois que tu me dis ça aussi.. Rolling Eyes J'ai bien hâte de voir au prochain match si ils ont été fait pour vrai cette fois
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

On dirrait qu'il rechange a chanque fois...
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

C'est parce que je fais souvent des changements dans mon alignement.. et c'est pour ça aussi que tu devrais regarder les alignements qui ont été changé réçament avant de simulée..
Habs88
Radek Bonk
Radek Bonk
Habs88

Masculin Nombre de messages : 240
Idole ? : Sidney Crosby,Donald Brashear
Dg de : Minnisota

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Bouchard est toujours dans la ligue Américaine pourquoi....????
Heat15

Heat15

Masculin Nombre de messages : 45
Idole ? : Heatly, Crosby, Havlat, Ovechkin....

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

Là je commence à avoir mon truck pas mal moié là stie....ça sert à quoi de faire des changements de line up si rien ne se fait...Si c'est trop hot pour toi aussi bien le dire tout de suite... Dernière chance pour moi parce que au prochaine simulation si rien n'est fait correctement bin je dé**** moié là ....j'ai rarement vue une ligue comme ça tk... ............ >>>>>>>>>>>>
nhljo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
nhljo

Masculin Nombre de messages : 3750
Idole ? : Simon Gagné,Chris Higgins!!!
Dg de : Phoenix Coyotes

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

jai vu que Malone etait dans mon line-up mais il n'est meme pas dans mon team...
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Peter Schaefer est-il blessé? Il n'était pas de mon dernier match alors si il est blessé j'aimerais le savoir et pour combien de temps. Si il est pas blessé, dans ce cas j'aimerais savoir pourquoi il était pas dans mon alignement?

Vu que tu réponds pas à tes MP's, je vais le demander ici.
philipp
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

Masculin Nombre de messages : 1014
Idole ? : Higgins
Dg de : San José Sharks

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

Jijre arriveras bientot Wink.. Il pourras mieux aider toum2203
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

JetSniper a écrit:
Peter Schaefer est-il blessé? Il n'était pas de mon dernier match alors si il est blessé j'aimerais le savoir et pour combien de temps. Si il est pas blessé, dans ce cas j'aimerais savoir pourquoi il était pas dans mon alignement?

Vu que tu réponds pas à tes MP's, je vais le demander ici.

Blesser--- Day to day
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:57

Quelqu'un pourrait me dire ça sert à quoi avoir une section ''Alignement'' pour faire nos alignement si le ¾ du temps c'est pas notre bon alignement qui est sur la glace?

J'ai demandé de descendre Arttu Luttinen dans mon farm dimanche le 13 mai et ça toujours pas été fait. Il a encore joué mes deux derniers matchs alors qu'il est supposé être dans mon farm. Dean McAmmond est supposé joué lui mais n'était pas du match. Selon le dernier up des blessure, il n'est pas blessé. J'aimerais donc avoir des explications parce que je commence à être en cr*sse que mon alignement n'est pas fait comme du monde. Mon alignement à peut-être été bonne pour 5 matchs depuis le début de la saison pas plus, sur 21 c'est pas trop trop une bonne moyenne.

D'après moi tu fais que ''Best-Line'' parce qu'à chaque match des joueurs que j'ai mis sur mon 3e-4e trio on plus de temps de glace que mes joueurs que j'ai mis sur mon 2e trio.

Au moins si tu fais pas les alignements avant de simulé, tu pourrais me le dire que j'arrête de faire mon alignement rien.
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:48

Ok je ne fait plus best line... Ton joueur est blèsser DAYTODAY je ne vais pas le mettre sur le forum car il est bleesser pour un macht je mon Lutinen quand qu'elqu'un de ton équipe est blèsser.
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:53

Brian Pothier D WSH 29 Day to day C B- B- C C C B- B- B- C- C- C C C B-

Tu dis que tu mets pas les day-to-day mais il y en a un dans la liste des blessé.

Même si c'est day-to-day tu pourrais le mettre sur le forum, ça répondrais à nos questions quand il nous manque un joueur dans notre formation partante.
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Je ne met pas les blèsser après chaque simulation...
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:12

Ça serait une bonne idée de le faire pour qu'on puisse éditer notre alignement en conséquence à la place de faire ''best-line''...
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

je ne fait plu jamias best line
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

Encore fois, mon alignement n'est pas la bonne. Luttinen, que j'ai demandé d'envoyer dans le farm dupuis un mois, ou encore plus, est encore dans mon alignement. McAmmond tant qu'à lui, manque à l'appel. J'aimerais avoir des explications.

J'en ai plein mon casque que mon alignement n'est pas fait. Ça fait minimum 10 fois que ça arrive. Maintenant qu'il y a une deuxième ligue, je pense sérieusement à quitter celle ci si le problème ne se règle pas bientôt.
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:28

PK LILES NE JOUE PAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec joueurs/alignements.   Problème avec joueurs/alignements. Icon_minitime

Problème avec joueurs/alignements.
Page 1 sur 1