Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boston Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:50

Les Bruins Nomment Christo a la tete de l'equipe

Les Bruins de Boston viennent de Nommer Christo DG des Bruins pour la saison a venir , aprés une saison ratée les Bruins vont devoir cravacher dur pour retourner en series cette saison et c'est a cette tache que Christo devra s'attacher , emener les Bruins en séries, avec un effectif assez restrein Christo devra faire les échanges qui s'imposent afin de redonner de la qualité a cette effectif qui a perdu Brad Stuart , Brad Boyes entre autre

Intérogé sur ses intentions voici les réponses de l'interesse lui meme " Je vais m'attacher a reconstruire cette equipe sur un base de jeunnes joueurs que je vais encadrer avec des vétérans , la Jeunnesse sera je penses plus utile a l'attaque , défensivement je mise sur des joueurs d'expérience pour faire le travail et certains jeunnes vont directement sauter le pas des Mineures je penses a Matt Lashoff qui sera dans l'alignement de départ "

A la question comment quantifier l'effectif c'est assez simple je vais devoir trancher dans le vif certains gros joueurs qui ont de la valeur marchande partiron c'est le seul moyen de combler certains vides dans la formation notament au centre et a l'aile gauche.
Il se murmure d'ailleur que Zdeno Chara serait le premier visé a quitter Boston.

COncernant le coach Dave Lewis reste en poste c'est un excellent coach et fera du bon travail si on lui en donne les moyens ce que je vais essayer de faire , Pour l'equipe en elle meme le Capitanat revient a Glen Muray la question de savoir pourquoi est simple c'est le joueur le plus ancien de l'organisation ca lui revient , ses Assistants seront Patrice Bergeron l'avenir des Bruins c'est lui et enfin le second Assistant de cette equipe sera PJ Axelsson autre vétéran chez nous
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21

Boston Gazette 8471669

Boston Gazette 8468639



Zdeno Chara échangé Au Colorado

Stastny et Liles arrivent


Christo l'avait annoncé que certains joueurs ne resteraient pas a Boston si ils permettaient de combler un vide dans l'equipe c'est chose faite Zdeno Chara vient d'etre échangé au Colorado en retour des deux jeunnes Paul Stastny et John Michael Liles.Les Bruins voulaient prendre un virage Jeunnesse ca se confirme Liles 25 ans a acquis de l'expérience au cotés de Blake et Foote au Colorado et Paul Stastny fait preuve de grande Maturité et sera bien épaulé avec Glen Muray et PJ Axelsson sur la 2e ligne.

Chara lui n'entrait pas dans les plans de l'organisation a ce qu'on a pu lire par médias interposés et Christo indirectement parlait de lui quand il disait que certains joueurs avec de la valeur pourraient partir.L'idée est desormais clair les Bruins vont s'attacher a recruter Jeunne et les encadrer avec des vétérans.Défensivement Lashoff se retrouvera donc avec Aaron Ward un vétéran vainqueur de la coupe , Wiedman promu sur la premiere unité avec Liles et Ferrence jouera avec Alberts


Extrait de la conférence de Christo " C'est une transaction qui prends tout son sens quand j'ai annoncé que je voulais des jeunnes pour la formation Liles malgres ces 25 ans a Colorado a ete a l'ecole des Blake et Foote ce qui n'est pas rien et Paul Stastny deviendra meilleur que son Pere a coup sur.Les Jeunnes auront leur chance a Boston fini la vieille école je veux qu'ils s'épanouissent et je vais veiller a bien les entourer, Y aura t'il d'autres transaction a venir ,? Probablement il nous reste encore quelques postes a afiner on verra cela en temps et en heure"
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Boston Gazette 250px-Hockey_goal_cmd_2004



Ilya Bryzgalov nouveau gardien de confiance des Bruins

Les Bruins cherchaient un gardien numero 1 voire 1 bis et c'est chose faite les Bruins de Christo ont jetté leur dévolu sur le jeunne gardien Russe Ilya Bryzgalov des Ducks d'Anaheim en échange de Hannu Toivonnen.Bryzgalov a notament brillé l'an passé en series quand il a su remplacer au pieds levé Jeans Sébastien Giguere , Christo se cherchait son gardien 1 bis et il vient de le trouver en espérant qu'il ait fait bonne pioche, il sera directement en concurence avec Tim Thomas qui ne semble pas avoir toute la confiance requise pour débuter la saison.
Voici la décla de Christo aprés l'echange " Nous somme heureux de faire venir Ilya parmi nous c'est un jeunne et talentueux gardien qui peut faire le travail comme numéro 1 , et j'ai confiance en lui pour nous emener la ou on veut aller tous ensemble, Lui et Tim seront en concurence et en Alternance si le besoin s'en ressent"

Joint par la presse Bryzgalov se dit heureux de pouvoir avoir du temps de glace ailleur et espere apporter un plus pour l'organisation des Bruins de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Boston Gazette H021213A


Les Bruins font l'acquisition de Ladislav Nagy

Christo vient d'improviser une conférence de presser a Boston pour confirmer une nouvelle transaction survenue voila 15 Minutes entres les Bruins et les Flyers , Marco Sturm est échangé a Philadelphia en retour de Ladislav Nagy le petit ailier rapide des Flyers.Sturm avait connu un bon camp et une bonne pre saison mais ce sentait pas super bien a Boston et voulait changer d'air ce que Christo a accepté.Nagy arrive donc a Boston et va ajouter de la vitesse au premier trio des Bruins.
Nagy n'as pas les meme mensurations que Sturm mais les meme qualités de Patinage , un bon tir des poignet et un bon fabricant , malgres sa taille Nagy travail dans les deux sens ce qui n'est pas négligeable et formera un trio explosif avec Savard et Bergeron. Voici ce que Christo a Déclaré " Marco m'as fait part de son mal etre ici et a demandé a etre échangé , du moment qu'un joueur n'est pas heureux je ne peux pas le retenir il aura donné son 100% ici et je l'en fellicite meme lors des pré saison il a agis en Pro.Désormais le futur c'est Nagy il est certes plus petit mais travaille autant , c'est une arrivée de taille dans notre effectif "
Boston continue donc son magasinage dans la ligue , il se murmure que d'autres transactions pourraient intervenir dans la soiree , pour notre Journaliste qui est a Boston a déclaré que le Telephone sonnait beacoup dans les Bureaux a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:29

Boston Gazette Murray_bruins_action_tall

Avec 2 Buts et 1 passe Glen Murray à montré la voie

LES BRUINS SONT A L'HEURE.






Les Bruins n'ont pas manqué leur premier rendez vous de la saison réguliere hier soir en répondant présent face aux Panthers de Florida.Boston à déjoué a 5 reprises le gardien Floridien hier soir et le grand homme de cette soirée à été le capitaine Glen Murray en signant 2 buts et un passe dans un gain 5/3.Les Bruins vont tirer les premier par Murray en avantage numérique d'un Slap de la pointe.Petr Tenkrat a lui compté egalement sur PP il jouait a la place de Nagy qui a eu des problemes de passeports ce qui expliquait son étonante absence hier soir.Les Joueurs de soutiens seront aussi a l'heure Bochenski va marquer le 3e des Bruins acceptant des passes de Shean Donovan et Chuck Kobasew.
Et le premier trio me direz vous ? Marc Savard a ouvert son compteur sur PP une nouvelle fois en décochant un tir surpuissant sur récéption aux Oreillettes , Bergeron et Liles seront credités des passes.Enfin pour clore les débats le capitaine fermera les livres avec son 2e but de la soiree.Ilya Bryzgalov aura fait de la bonne job ce soir 20 arrets sur 23 lancers.Il a paru solide et en controle malheureusement le DN a paru tres faible hier soir.

Tout n'as pas été mauvais 29 lancers en attaque 3 buts en supériorité sur les 11 qu'ils ont eu en leur faveur.A 5 contre 5 Boston a dominé a reussi a imposer son jeu Robuste devant comptant sur 3 trios trés compétitif et un 4e trio d'eneregie qui a apporté tout son soutient on pense a Donovan qui a recolté une étoile ce soir." Il a ete enorme ce soir il a frappé il a contribué a l'attaque a la défense il a fait un travail enorme"soulignera son coach Dave Lewis en conférence de presse.Et que dire des nouveaux Liles a eu sa premiere passe sur un PP et a tenu son role de leader de la défense ce soir , Paul Stastny a lui aussi avec Murray a bien reussi ses débuts en se faisant complice de Murray sur le premier but.Matt Lashoff le gamin de 19 ans a été lancé dans le grand bain et pour l'aider il jouait en compagnie du veteran Aaron Ward " J'ai ete surpris par son attitude sur la glace il a pris des initiative et s'en est pas laissé compté quand il fallait faire face au défi physique "à déclaré Aaron Ward.

La décla

Matt Lashoff " Je vous mentirais si je vous dis que je n'ai pas eu le trac ce soir jouer face a des gros joueurs c'est pas évident a gerer je sais que Aaron a fait le chien de garde et qu'au moindre mauvais geste il me défendrais , a partir de la vous savez que vous pouvez jouer votre game tranquile et si Aaron suffit pas ils devront faire face a Glen aussi je ne sais pas si ils y gagneront au change."
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:21

Boston Gazette BergeronBos


Avec 2 buts Bergeron est l'homme du match.

PATRICE BERGERON S'OCCUPE DU CANADIEN.





Les Bruins de Boston pour leur seconde game de l'année ont largement dominés le Canadien de Montréal par la marque de 4 buts à 1.Le match à été dominé de bout en bout par les Blanc et Jaunnes face a des Canadiens pris d'entrée a la Gorge , Bergeron va inscrire en avantage numérique son premier de la saison aidé par Savard et Chistov, Paul Stastny continue sur sa lancée en inscrivant son premier but de la saison d'un tir poignet imparable Tenkrat et Murray auront les passes.Suite du festival Bergeron tir sur reception décoché a ras la glace Bang cotés Jambiere se sera son second aidé par son centre Savard, enfin le boss Glen Murray s'en laisse pas compter en inscrivant son 3e de la saison.
Bryzgalov a encore joué les murs dans son filet effectuant 26 arrets et ne sera déjoué qu'une seule fois " Les gars jouent tres bien devant moi , j'essaye de les mettre relax a controler mes retours de lancers".Bergeron n'est pas le seul a avoir écoeuré le CH , Marc Savard avec 2 passes a également été grand artisant de cette victoire , deux passes sombtueuses a son crédit ce soir pour lui.
Que se passe t'il avec Nagy? Deuxiemme partie que le Slovaque ne joue pas , Boston commence a étre en colere apres la ligue " Je ne sais pas ce qui se passe , Nagy est la bien present et en forme et cela fait deux games que la ligue ne nous permet pas de le faire jouer c'est incroyable "a fait par Christo passablement en colere.
Toujours est il que les Bruins semble en forme en ce début de saison avec deux victoire , demain un autre test important faut il encore bien le négocier.

La Décla

Ilya Bryzgalov " Si on m'avais dit que je gagnerais mes deux premieres games comme partant j'aurais signé de suite , en défense les gars m'aident a bien voir la puck et le travaille devient plus facile ensuite, a l'attaque ils ont exerces un pressing tres fort et ca me permet a moi de mieux gerer mon match."
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

Boston Gazette 228491_resize


Scene de joie à Ottawa apres leur belle victoire


LES BRUINS LACHES PAR LEUR EQUIPES SPECIALES.



Boston s'attendait a pas mal mieux pour un premier gros test contre une des grosses cylindrées de la NHL et de la division, et ce premier gros test a été un premier raté du a des equipes spéciales loin d'etre a la Hauteur de la tache 3 buts sur 6 PP pour Ottawa on en demandait pas tant surtout qu'a 5 contre 5 les débats etaient équilibrés ,Bryzgalov n'as rien pu faire ce soir pour empecher Ottawa de mériter sa victoire.Et Cotes Bruins vous me direz toujours le meme refrain Glen Murray aux buts et Stan Chistov
pour le reste faudrais aller chercher tres loin tant les Bruins on peu joué a égalité numérique ce soir.Premiere défaite concédee a Boston et premiere Colere de Dave Lewis " Inadmissible d'etre si indiscipliné on a été battu par ca et rien d'autre a 5 contre 5 on avais toutes nos chances a nous de relever la tete"

La Décla

Glen Murray " Je crois que le Hockey se joue a 5 contre 5 malheureusement je crois que certains pensent que ca se joue a 5 contre 4 , Tant qu'ils penseront cela jamais on gagnera des matchs dans la ligue nationale"
Le constat du capitaine est reel , les joueurs ont failli a eux de relever la tete contre les Pens
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

Boston Gazette Boston_bruins


Bryzgalov a trouvé la soiree longue





BOSTON A OUBLIER DE SE PRESENTER



A part leur Gardien de Buts la formation des Bruins a oublié que ce soir ils avait un match a disputer contre les Pingouins qui avait l'air de tout sauf de pingouins. 4 buts et 42 lancers sur Bryzgalov qui aura fait de son mieux ce soir pour rendre moin horrible la performance de ses coéquipiers.Un seul but a se mettre sous la dent celui de Ladislav Nagy aidé par Savard et Ward et aprés plus rien , c'etait le second match en autant de soirée Ok mais c'est pas une raison valable pour jouer sans energie " On a été Nul "a relevé Lucide Patrice Bergeron auteur d'une performance médiocre.
Christo sera plus incisif " On ne peut pas aspirer a jouer les séries si nous continuons comme cela , ca prends du caractere si les joueurs veulent pas travailler c'est pas un soucis j'irais en chercher d'autres et il prendrons la porte".Apres 4 matchs les Bruins jouent pour .500 alors que les deux premiere parties avait montrees de belles choses des modifications seront a prévoir affaire a suivre.

La Décla

Aaron Ward " J'ai Honte de moi , j'ai honte de nous apres ca personne ne peut se regarder dans une glace , on va voir qui en a des la prochaine et qui n'en a pas "
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Boston Gazette Tx.ducks



Les Bruins font l'acquisition de Chris Kunitz



Les Bruins de Boston viennent de nous confirmer voila 15 minutes l'iminence d'une conférence de presse au Banknorth Garden de Boston.Il semblerait que Christo ait bougé sur le front des transactions selon nos sources les discussions se serait engagees aujourdui avec Dg Jijre des Ducks d'Anaheim.Les joueurs impliqués ne sont pour l'instant pas dévoilés nous attendons que Christo qui doit prendre la parole d'ici 5 minutes nous confirme la nouvelle.
Anaheim et Boston on déja transigé ensemble il s'agissait de l'echange de Toivonen contre Bryzgalov.
Christo vient d'arriver sur la tribune entouré de ses fideles lieutenants et son coach Dave Lewis nous allons donc a présent vous laisser vivre en direct la conférence de presse a la Radio.

" Bonjours mes amis si je vous ai convoqué maintenant c'est pour vous annoncer une nouvelle arrivée au sein de notre organisation.Effectivement depuis le début de la saison je m'attache a trouver les bons éléments pour faire en sorte d'atteindre notre obectif qui est les Séries éliminatoires tout en essayant de reconstruire autour d'une equipe de jeunnes joueurs.Je vais donc arreter de vous faire attendre et vous annonce que les Bruins viennent de s'attacher les Services du jeunne Ailier gauche des Ducks d'Anaheim Chris Kunitz en échange de PJ Axelsson. Nous avions clairement besoin d'un ailier offensif complet ce qui est le cas avec Chris.C'est assez difficile pour moi d'envoyer PJ ailleur puisque cet homme a passé une grande partie de sa carriere ici et qu'il aura toujours sa place parmi nous si il revient , Nous sommes dans un procéssus de rajeunissement de l'effectif tout en essayant de bien les encadrer." Je vais laisser la Parole a Dave sur les aspects sportifs désormais"

"Chris Est un joueur que je suivais particulierement , il a un bon coup de patin il est vif et agile avec la rondelle , il n'hesite pas a travailler le long des rampes et il peut la mettre dedans , PJ etait plus un joueur défensif et sur notre seconde ligne Chris est un bon complement a Paul Stastny et Patrice bergeron ou Glen Murray.Nous avons confiance en lui il a un gros potentiel a nous d'en faire bon usage."

Voila c'est fait Chris Kunitz se joint a la Formation Bostonaise il lui reste encore 3 ans de contrat pour on espere un avenir brillant a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

Boston Gazette Budaj1


Chuck Kobasew n'aura pas pu enrayer la defaite malgrés son doublé

LES BRUINS NE S'EN SORTENT PAS




Boston enregistre une 3e défaite de rang par le score de 3/2 contre les Sharks une nouvelle fois un DN qui a failli et un PP improductif en 7 possibilités
Les Bruins avaient bien entamés les débats en menant rapidement 2/0 par un doublé de Chuck Kobasew.Puis aprés plus rien , les Sharks profiterons de leur PP pour marquer 3 buts sans ripostes leur permettant de sortir avec la victoire.

Au dela de ca La grosse interogation c'est la production du trio de Marc Savard completement absent ce soir , idem pour le trio de Patrice Bergeron.
La crise couve t'elle a Boston? nous en saurons plus la prochaine fois

Ce qui est acquis c'est Tim Thomas qui sera envoyé dans la melee le prochain match ca a ete confirmé par Dave Lewis " Ilya doit se reposer il a enchainé 5 games en tres peu de temps et ce soir il n'as pas eu son meilleur match, Tim va rentrer en jeu et on verra il dois nous rapporter la victoire a tout prix , les 2 premiers trios et le PP devront obligatoirement fonctionner si on veut gagner des games "
Revenir en haut Aller en bas
christo
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Idole ? : Sakic
Date d'inscription : 06/10/2006

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Deux victoires et 1 Défaite sur les 3 dernieres

Les Bruins peuvent souffler et peut etre que le vent va tourner avec deux victoires sur les Ducks et les Sabres et une défaite amère contre les caps
Boston a su retrouver ce qui fesait son succes la combaivité et un premier trio retrouvé , Nagy , Savard et Murray ont ete dominateurs avec un Patrice Bergeron qui a retrouvé toute sa fougue, Tim Tomas a ramené deux victoires et une défaite en faisant du bon travail a chaque fois avec peut etre un mauvais match contre Washington , il semblerait que Bryzgalov retrouve le filet dans les prochaines rencontres a t'on appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston
» Boston
» Boston
» Boston
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Ligue # 1 :: Ligue 1 :: Discutions :: Votre Jounal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser