Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Ottawa Citizen

Aller en bas 
AuteurMessage
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 117
Idole ? : N/A
Date d'inscription : 20/12/2006

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

The Ottawa Citizen Ott1998


Bienvenue dans le Ottawa Citizen, ici vous pourrez lire toutes les dernières nouvelles concernant les Sénateurs d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 117
Idole ? : N/A
Date d'inscription : 20/12/2006

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:09

Les Sénateurs remportent leur premier match pré-saison


The Ottawa Citizen Spezza_78383
Jason Spezza, Daniel Alfredsson et Joe Corvo célebrent après le
but de Daniel Alfredsson en première période.


OTTAWA - Les Maples Leafs de Toronto étaient les visiteurs au Scotia Bank Place cet après-midi. En ce premier match pré-saison, Bryan Murray avait choisi Martin Gerber pour protéger le fort des Sénateurs.

Les Leafs ont débuté le match en force avec un but de Darcy Tucker à la 8e minute de jeu de la première période sur une passe du capitaine, Mats Sundin. Les Leafs sont vite revenus sur terre, à peine une minute plus tard, les Sénateurs créaient l'égalité par l'entremise de Dany Heatley, sur le jeu, Jason Spezza et Daniel Alfredsson obtiennent les passes. Le trio de Spezza est revenu à la charge en avantage numérique, c'est Jason Spezza qui donnait les devants 2 à 1 aux Sénateurs. Les Sénateurs en remettent avant la fin de la première période. Daniel Alfredsson assommait les Leafs avec un but en avantage numérique à 17:32. Chris Phillips et Joe Corvo ont été complices.

Les Sénateurs en rajoutent en deuxième période avec un but de Dean McAmmond sur des passes de Mike Comrie et Joe Corvo, une deuxième pour lui ce soir. Ç’a été l'unique but de la deuxième période.

La troisième a été aussi calme que la deuxième avec un seul but marqué. C'est les Leafs qui ont tenté de revenir dans le match à 4:44 avec un but de Mats Sudin, Darcy Tucker et Tomas Kaberle obtiennent les passes. Le reste du match a été l'affaire de Martin Gerber qui a stoppé un impressionnant total de 14 lancers en troisième seulement.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 117
Idole ? : N/A
Date d'inscription : 20/12/2006

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Hunter, Dumont et Simon arrive à Ottawa


The Ottawa Citizen Muckler_44576
John Muckler durant son point de presse

OTTAWA - John Muckler a annoncé durant son point de presse une transaction avec les Islanders de New York. Patrick Eaves, Chris Kelly et Oleg Saprkykin quitte vers Long Islanders. En retour, les Sénateurs ont obtenu Jean-Pierre Dumont, Trent Hunter et le vétéran Chris Simon.

''Malgré son jeune âge, Patrick Eaves n'était pas vraiment dans les plans de notre équipe. On lui a quand même donné ça chance, mais n'a pas répondu aux attentes'' à mentionné le directeur général, John Muckler. ''Je suis très heureux de faire l'acquisition de vétéran comme Chris Simon, un vétéran comme lui qui adore le jeu robuste est le genre de joueur qu'on recherche pour évoluer sur le quatrième trio. Je crois que lui est Chris Neil se complèteront à merveille.''

Selon certaines sources, les négociations auraient débuté tard en soirée hier soir. Le nom de Jason Spezza aurait été mentionné dans ces discutions. Cependant, Muckler aurait dit que Spezza n'était pas à échanger. Lorsqu'on lui a posé cette question, il a préféré n'émettre aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 117
Idole ? : N/A
Date d'inscription : 20/12/2006

The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:34

Transaction majeure à Ottawa


The Ottawa Citizen Marleau_looks_194x270
Patrick Marleau arrive à Ottawa
en compagnie de Mark Bell


OTTAWA - John Muckler a annoncé une transaction majeure aujourd'hui lors de son point de presse quotidien. Il a prit tout le monde par surprise en échangeant Jaromir Jagr, lui qui connaissait un très bon début de saison et formait un des trios les plus menaçant du circuit. En effet, l'ailier gauche du premier trio quitte vers le chaud soleil de la Californie en compagnie de Chris Simon, qui n'aura fait que passer à Ottawa. Dans cette transaction, Patrick Marleau et Mark Bell débarquent à Ottawa.

''Jaromir va être une énorme perte pour l'équipe c'est certain, mais je suis convaincu que Marleau sera d'une très grande utilité à l'équipe.'' à déclaré Muckler. ''Également, avec l'ajout de Mark Bell à la formation fait de notre troisième trio, selon moi, le troisième trio le plus menaçant de la ligue national. Je crois qu'aucune équipe peut compter sur trois excellent joueur comme Bell, Fischer et Hunter sur un troisième trio. Ils peuvent marquer des buts et peuvent tous les trois jouer très bien en défensive'' à poursuivi le directeur général des Sénateurs.

''J'ai été un peu surpris comme vous tous hier soir quand John m'a téléphoné pour m'annoncer l'échange'' à déclaré Bryan Murray. ''Jaromir était un gros morceau de notre équipe c'est certain et il formait le meilleur trio de la ligue en compagnie de Jason et Dany mais j'ai énormément confiance aux capacités de Marleau et je suis convaincu qu'il pourra très bien remplacer Jaromir.'' a-t-il poursuivi. ''Je suis énormément content de pouvoir compté sur un gars comme Mark Bell également. Il n'y a pas grand entraineur qui peuvent compter sur un troisième trio comme le nôtre. Je peux jouer à trois trios pendant toutes les situations avec un trio comme celui là, autant en fin de match pour sauver une avance ou pour marquer le but égalisateur.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ottawa Citizen Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Citizen   The Ottawa Citizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ottawa Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Ligue # 1 :: Ligue 1 :: Discutions :: Votre Jounal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser