Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gagner pour perdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Love
Daniel Alfredson
Daniel Alfredson
Sweet Love


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 30
Idole ? : Steve Bégin
Date d'inscription : 26/05/2007

Gagner pour perdre Empty
MessageSujet: Gagner pour perdre   Gagner pour perdre Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Voilà c'est le titre de mon débat, je veux insinuer que le Canadien joue 40 minutes.Contre Nashville , meilleur exemple quoique c'étais en tirs de barrage mais encore.Comment perdre une avance de 3 buts en 9 minutes ? Le CH nous la démontré dans cette partie et c'est pas la première fois cette saison que l'on perd une avance assez confortable.Voir que on lâche après 40 minutes , c'est une des principales astuces du hockey.Je vois bien mon fils plus tard , perdre une avance de 3 buts mais il jouera probablement dans l'Atome Wink

Alors que pensez vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Radek Bonk
Radek Bonk
phil_best


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Idole ? : Patrice Bergeron et Chris Higgins
Date d'inscription : 20/04/2007

Gagner pour perdre Empty
MessageSujet: Re: Gagner pour perdre   Gagner pour perdre Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:16

Sa s'appelle s'assoeir sur son avance! tout le monde a le reflexe de faire sa quand tu mene de 3 buts!

Mais Huet n'a pas ete extra bon non plus! Les joueurs l'ont laisser tomber , certe mais il aurait pu arreter le but de bonk!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner pour perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la coupe ??
» pour mature....
» Joueur qui peuvent partir de montreal pour linstant!!
» Deff + Goal jeune.. Pour ceux qui veulent de la jeunesse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser