Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009

Aller en bas 
+5
syd87
philipp
dg nashville
DG Boudreau
kovalev27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:43

Restriction des resignatures

Tout d’abord cette règle a été mise en place pour donner plus de « push » à la saison morte, comment ? Les joueurs que les dg ne pourront pas signer vont être agent libre, et les dg vont compenser leur perte en signer des agents libres.

Cette Restriction va marcher avec les OV (overal)(en Date du 23 Juin). Le dg va avoir le droit de signer un certain nombre de joueurs dans chaque groupe d’overal.

Les nombre peuvent varier d’une année a l’autre mais voici veux pour la saison morte de 2009 :

85 OV et + :: 1 joueur
80 OV à 84 OV :: 1 Joueur
77 OV à 79 OV :: 1 Joueur
72 OV à 76 OV :: 3 Joueurs
67 OV à 71 OV :: 3 Joueurs
66 OV et - :: 7 Joueurs

Si par exemple, Vous n’avez pas de joueurs de 85 OV et +…et que vous avez 2 joueurs 80 OV à 84 OV…vous pouvez les signer car 85 OV et + est un groupe supérieur.

Si vous avez des questions posez les ICI

ps : on commence l'an prochain !


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kovalev27
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
kovalev27


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 29
Idole ? : Carey Price,Jonathan Toews
Date d'inscription : 24/07/2006

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

C'est cool car une équipe ne pourra pas etre bouster meme si il n y a pas de masse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

moi j'aime surtout sa parce que il va avoir plus d'agent libre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Boudreau
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
DG Boudreau


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 29
Idole ? : OVECHKIN
Date d'inscription : 08/07/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

Donc plus d'actions !!
Revenir en haut Aller en bas
dg nashville
Radek Bonk
Radek Bonk
dg nashville


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Idole ? : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:12

ARK CEST DOOL POUR BDES EQUIPE CXOMME SAN JOSE

MAIS VOUS AUTRE C«ALGARY BUFFALO ET COLUMBUS VOUS ETES CONTENT CAR VOUS AUTRE VOUS NAVEZ PO
Revenir en haut Aller en bas
philipp
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 29
Idole ? : Higgins
Dg de : San José Sharks
Date d'inscription : 11/11/2006

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Hein???
Revenir en haut Aller en bas
dg nashville
Radek Bonk
Radek Bonk
dg nashville


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Idole ? : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

REGARDE DES EQUIPE COMME SAN JOSE AVEC THORTON CHECHOO ET MARLEAU IL DOIVENT CE DEBARASSSER DE SES JOUEUR

MAIS CHEK JIJRE(PAR EXEMPLE) IL A JUSTE DWES RECRUE TYUA PAS DE JOUEUR DE 80 CA VEUT DIRE CA LAVANTAGE

MOI POUR LE RESIGNAGE JE METTRAI UN CAP 15 POUR LE UFA ET LES RESIGNAGE
Revenir en haut Aller en bas
philipp
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
avatar


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 29
Idole ? : Higgins
Dg de : San José Sharks
Date d'inscription : 11/11/2006

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

Oké, mais enlve ton doigt sur le piton du majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg nashville
Radek Bonk
Radek Bonk
dg nashville


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Idole ? : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

scuse yetait bloqué
Revenir en haut Aller en bas
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana
Date d'inscription : 25/06/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:45

Yark je veut pas men
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:12

dg nashville a écrit:
REGARDE DES EQUIPE COMME SAN JOSE AVEC THORTON CHECHOO ET MARLEAU IL DOIVENT CE DEBARASSSER DE SES JOUEUR

MAIS CHEK JIJRE(PAR EXEMPLE) IL A JUSTE DWES RECRUE TYUA PAS DE JOUEUR DE 80 CA VEUT DIRE CA LAVANTAGE

MOI POUR LE RESIGNAGE JE METTRAI UN CAP 15 POUR LE UFA ET LES RESIGNAGE


un cap de 15..........té tu tomber sa tete..........sa sert a quoi.........le monde vont signer leur 15 meilleur joueurs...........pi vien pas me dire que sa me fait rien la !!!!!!!!!!!! :::::

Spoiler:



pi si le dg de sanjosé a assez de mal chance pour avec ses 3 canon que leur contrat finisent la meme année ! Ben il aura pas de chance.....en plus il va quand meme en signer 2 a peu pres si tu suit le schéma........


syd87 : c'est quoi tu pence dans ta tete la.................."je vais perdre des joueurs........c'est laid !" a la place dit toi donc.........."je vais perdre des joueurs........a ben maudit......tout les dg en perdre......pi il vont dans les AGENT libre........fak jai juste a leur faire des offre !"


en plus ! je tableau que jai faite la........si vous auriez prit la peine de le regarder comme il faut...........vous ariez vu que les gros canon sont assez bien protègé.......pi si ta 2-3 gros canon......ben essai que leur contrat ne finisent pas la meme année..........
Revenir en haut Aller en bas
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana
Date d'inscription : 25/06/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Mais oui je veux pas perdre tout mes jeunes!!!!! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

|Jijre| a écrit:
85 OV et + :: 1 joueur
80 OV à 84 OV :: 1 Joueur
77 OV à 79 OV :: 1 Joueur
72 OV à 76 OV :: 3 Joueurs
67 OV à 71 OV :: 3 Joueurs
66 OV et - :: 7 Joueurs


ta juste a les signer en premier.........a la place de signer té vétéren....pi c'est pas toute té jeunes que leur contrat vont finirent en meme temps.....

pi comme je té dit............tu pence...."je vais perdre des joueurs !" a la place de pencer : "je perd des joueurs......les autres aussi......fak je peux aler les signer !...."
Revenir en haut Aller en bas
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana
Date d'inscription : 25/06/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:10

Oui mais les autre ses toute des vieux croutons Evil or Very Mad


Pi mais le en sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:15

syd87 a écrit:
Oui mais les autre ses toute des vieux croutons Evil or Very Mad


Pi mais le en sondage


Rolling Eyes ben ta juste a onner tes crouton toi avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana
Date d'inscription : 25/06/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:28

oui mais fait un sondage pour savoir qui veut qui veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
Petik
Radek Bonk
Radek Bonk
Petik


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 39
Idole ? : Dany Heatley
Date d'inscription : 14/02/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

Oufff, je viens voir que Dallas va mangé un bon coup sur ce reglement la. Ovechkin 81, Hossa 82,Heatley 82 et Spezza 80 et ils rentent 2 ans contrats mais un an quand la saison va commencé. ils font etre Autonome l an prochain. a moin qu'il fait des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
kovalev27
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
kovalev27


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 29
Idole ? : Carey Price,Jonathan Toews
Date d'inscription : 24/07/2006

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

|Jijre| a écrit:
|Jijre| a écrit:
85 OV et + :: 1 joueur
80 OV à 84 OV :: 1 Joueur
77 OV à 79 OV :: 1 Joueur
72 OV à 76 OV :: 3 Joueurs
67 OV à 71 OV :: 3 Joueurs
66 OV et - :: 7 Joueurs


ta juste a les signer en premier.........a la place de signer té vétéren....pi c'est pas toute té jeunes que leur contrat vont finirent en meme temps.....

pi comme je té dit............tu pence...."je vais perdre des joueurs !" a la place de pencer : "je perd des joueurs......les autres aussi......fak je peux aler les signer !...."


Mais si tu perd tes joueur a tu peux pas aller en signer dautre du meme overral d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

syd87 a écrit:
oui mais fait un sondage pour savoir qui veut qui veut pas


les sondages la !!!!!!! le monde il font juste faire 2 clic pi voila......au moins qu'il parle pi qu'il disent qu'il aime pas (genre toi la seul chose que tu dit c'est : ark c'est laid.........ark je perd des joueurs )

Citation :
Oufff, je viens voir que Dallas va mangé un bon coup sur ce reglement la. Ovechkin 81, Hossa 82,Heatley 82 et Spezza 80 et ils rentent 2 ans contrats mais un an quand la saison va commencé. ils font etre Autonome l an prochain. a moin qu'il fait des echanges.

les bon dg rusé s'en sortiron........il a été assez rusé pour aller chercher toute sa.......il sera capble de s'en sortir........en plus il aurait eux des probleme avec la masse....


Citation :
Mais si tu perd tes joueur a tu peux pas aller en signer dautre du meme overral d'autre Wink


rien...
Revenir en haut Aller en bas
Petik
Radek Bonk
Radek Bonk
Petik


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 39
Idole ? : Dany Heatley
Date d'inscription : 14/02/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

tu vas remettre la masse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:00

c'est sa ou la masse.............moi je croit que sa c'est meilleur....

-moins compliquer a controler pour moi
-moins compliquer a calculer pour vous
-met plus de push a la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
syd87
Radek Bonk
Radek Bonk
syd87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Idole ? : Sydney Crosby et Jordan Staal
Dg de : cal/ana
Date d'inscription : 25/06/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

Yo mais on peu peut etre faire 1 essais
et apres on va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://crosby87camayoto.spaces.live.com
Invité
Invité
avatar



Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:56

1 essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Ducks
Radek Bonk
Radek Bonk
Dg_Ducks


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 33
Idole ? : Martin Brodeur
Date d'inscription : 27/11/2006

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Aye c dla ***** de ****** votre **** reglement dmarde ***** g été lé cherché c **** de joueur la g vider ma team ***** pi pcq lote tata et trop poche pour ce faire une team ben y se dit mo mette ste reglement de débile la pour crosser tlm fack c juste dlosti de shit si sa rente ste ****** la lé poch vont ete bon pi sa marche po sa c comme dire que dans vrai vie taurais po le droit de signer Kovalchuk pi Hossa en mm temps ..... NON **** sa marche pas dmeme tk sa sert a koi de se batir une team si c pour que a la fin d contrac y se pousse toute a cause d reglement débile imposer par les poire qui ont pas de team tk ... penser sy
Revenir en haut Aller en bas
toum2203
Patrice Bergeron
Patrice Bergeron
toum2203


Masculin Nombre de messages : 3125
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:27

Merci d'avoir censurer...

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009   Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction des resignatures :: Nouveau Système pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Janvier 2009
» NOUVEAU!!!!
» nouveau directeur DG
» MOn nouveau pro team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Ligue #2 :: Coin Des Dg's : Ligue 2 :: Saison Morte 2008 :: Resigner vos Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser