Junior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior Hockey


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stat//Classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Frank
Radek Bonk
Radek Bonk
Dg_Frank


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Idole ? : A;exanders Ovechkin
Dg de : PIttsburgh
Date d'inscription : 25/04/2007

Stat//Classement Empty
MessageSujet: Stat//Classement   Stat//Classement Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Pour mon premier journal je vais vous parler du classement et des statistique.Pour commencer Dany Heatley occupe le ^premier rang devant Henrik SEdin de 2 points.Ce qui m'impresionne le plus c'esat que Guillaume Latendresse a 9 points bom

Tomas Kaberle est le meilleur sdéfenseur avec le plus de points 1 de plus que Havelid et Hill

Comme je le disait Latendresse m'inpressionne et occupe le premier rang j ai les recru amis kopitar et J.Staal le suit de prés.

Le classement est toujours bien séré en début de saison se qui empeche pas a Toum2203 de amenwer sont équipe en tete avec 1 point en avant des Flames.L'équipe qui m'inpresionne est les Flyers avec 5 Victoire et 2 Défaite ce qui les place 3 enme de l'est.Eux qui me désoit le plus est les Dévils et les Penguin.On sais que le dg des pittsburgh(moi) a été chercher Ovechkin pour réunir crosby avec ovechkin ma sa pas marcher . Dg_Frank a echanger crosby dans une superbe transaction qui vien d'etre conclu avec Columbus.POur Parler des dévisl mais avec les gionta les elias les rafalski les brodeur il on seulement 1 victoire en 5 mathc ce qui les place au dernier rang de la JH
Revenir en haut Aller en bas
 
Stat//Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement Final
» Classement et stastistique
» Classement Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior Hockey :: Ligue # 1 :: Ligue 1 :: Discutions :: Le Jounal De La Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser